Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KEL'idée!
13 février 2009

les vacances!

Hier c'était lundi, je me disais "chouette, une semaine de vacances!"  et deux minutes après, c'est déjà vendredi. Au secours! Présentez-moi Einstein qu'il me donne un cours sur la relativité du temps ou qu'il vienne régler les aiguilles de ma pendule parce que là, ça ne joue plus du tout!!!!!!

J'ai rencontré des personnes sympas à La julienne, j'ai bricolé avec une copine, j'ai fait du shopping avec mes gars, j'ai rendu des petits services ça et là mais je voulais aussi peindre, écrire, faire la grasse matinée, voir ma cousine, monter au Salève ou à la Givrine, aller  me faire couper les cheveux, écrire à une amie qui m'a envoyé un super livre.

Mais je m'en fous! Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de lever le nez et je n'ai pas vu le temps dégueu qu'il a fait sur Genève! Vivement le lundi ,de reprise, au soleil!

  parole de vieux sage!                     IMG_2287

Publicité
Commentaires
A
Salut ma chère,<br /> <br /> Après 15 jours de panne d'internet et une impossibilité d'ouvrir le blog (je n'ai ps compris pourquoi?), je peux enfin le visiter. Pas très douée la cousine de la Gruyère... d'autant plus que je ne trouve pas ton texte!!!<br /> Je dois vraiment t'appeler cette semaine pour t'en causer!<br /> Big big bisous
KEL'idée!
Publicité
Newsletter
Publicité